• Tu lis où ? - Classe 1-2H de Romaine & Cindy

    Lire c'est bien, mais au bon endroit, c'est encore mieux ! En s'inspirant du livre "Tu lis où ?", les enfants de 1-2H jouent avec les rimes et travaillent leur imaginaire, pour notre plus grand plaisir.

    Au fait, et vous, où vous lisez ? :)

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Emmy Dupont
    Jeudi 12 Mai 2022 à 15:01

    Bonjour a tous!

    coolcoolcoolcoolcoolcool^^^^yes

    Mes encouragements et bravo à : Charlotte, Matis, Eliott, Nora etc...

     

    Salutations

                                                                                                                             Emmy Dupont

     

     

    2
    Nadine Favre
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:00

    bonjour

    wink2

    moi je lis dans mon lit

     

    Nadine Favre

    3
    Simon Bertrand
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:24

    Bravo les enfants, 

    moi aussi, j'aime lire dans mon lit 

    La maman de Simon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :